Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Commencement

Bonjour a tous et toutes

Je me présente, Déborah.
J'ai commencé le scrap en 2005 à l'occasion de l'anniversaire de mon frere. Je lui ai offert un album retraçant toute son enfance, du mariage de nos parents jusqu'a aujourd'hui. Ne sachant pas que j'allais devenir accroc, je n'ai aucune photo mais j'essaierai d'n récupéré pour vous montrer mes débuts.

Bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
N
C'est bien de t'être lancée dans ce blog, tu vas voir, c'est sympa et ça permet d'avoir un autre endroit de stockage de page.<br /> Bizzz<br /> <br /> P.S. Il faudrait que tu fasses le nécessaire afin que nous puissions s'abonner à ton blog!
C
pas évident de se lancer dans cette construction de blog, mais tu verras, ce n'est pas si compliqué, les astuces se trouvent au fur et à mesure...<br /> longue vie à ton blog!!!
C
bienvenue dans cette nouvelle aventure ""un blog""" c est assez surprenant on deviens vite accro egalement tu en feras egalement l experience cela permet les contacts plus direct ... par contre ou peut on s inscrire aux NEWS????? tu es une super scrappeuse et de tres jolis details dans tes pages elles inspirent ..... longue vie a ce BLOG d AMITIE<br /> BIZZZZZ
scrapfeemain
Publicité
Publicité