Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Défi carte de Noel

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit récemment, j'ai découvert un super forum canadien scraprebel. Je le trouve génial car il y a plein de défis, on peu avoir des cadeaux chaques mois et les filles sont super gentilles.

Un des défis s'appel Triocartes de Noel. Tous les mois il y a 3 cartes a réaliser selon un cardlift, un sketch ou simplement des instructions.

Pour cette semaine, j'en ai déja réalisées 2 mais je ne sais pas si je vais faire la 3em car elles parlent en pouce et nous en centimetre, donc obligé de tout convertir. Je verrai bien par la suite, j'ai la semaine pour le faire... :)

Bon j'arrete de parler et je vous montre mes réalisations. Soyez honnetes car je ne suis pas trés doué pour les cartes.

Le défi N°1 consistait a faire un cardlift de cette carte : trippecupcake004 voici la mienne
D_fi_1_S1

et le défi n° 2 consistait a inclure dans la carte les 3 couleurs du pere noel et de la 3D

d_fi2_S1

J'ai une préférence pour le défi n°1 mais maintenant c'est a vous de juger...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
j'aime beacoup tes 2 cartes, je trouve que tu les as bien réussi<br /> moi aussi j'ai une préférence pour la 1ère<br /> la 2ème a peut être beaucoup de noir... mais ce n'est que mon humble avis!<br /> en tout cas bravo, elle sont jolies toutes les 2!!!
scrapfeemain
Publicité
Publicité