Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

5 consignes

Bonsoir,

Et oui j'ai encore pondu une page. Que voulez vous ca me détend. Cette fois ci j'ai suivi 5 consignes que l'on m'a donné apres un lancé de dés sur le forum Scraprebel.

Voici les consignes:
- de la couture,
- 1 cercle
- 3 papiers
- 1 ou plusieurs chipboard
- de la peinture.

Au début je trouvais pas ca évident et puis finalement apres avoir dessiné un sketch, je me suis lancé et voila ce que ca a donné: 2009_1002Steph0001.

PAs trop mal. J'ai encore du mal a coordonner les papiers et surtout a avoir ceux qui vont ensemble chez moi au moment ou j'en ai besoin. pourtant je commence a avoir du stock mais pas avec des motifs.

Enfin, on fera mieu la prochaine fois :)

Bonne soirée a toutes...

Publicité
Commentaires
C
c est pas mal coordination des papiers et bien c est chouette <br /> bravo
P
sympa les couleurs, A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité