Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Nouveautés défis

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai essayé de nouvelles chose. J'ai suivi un sketch 'en rond' sur le forum Scraprebel... Ce fut trés glorieux. Il est long a réaliser mais je trouve le résultat trés sympa. Je vous le montre en 2 étapes, la premiere a été de constitué le papier de fond que voici : DSCF1887 apres, il a fallu en faire un rond et surtout une page Scrap avec une photo, un titre et un journaling. Sans plus tarder voici la page finale.

DSCF1888

J'espere que ca vous plait car franchement, je me suis bien amusé a le faire, et je trouvais la photo de mon chien trop rigolote pour la laisser de coté.

A la suite d'un autre défi, je devais réalisé un scraplift. pour le moment je ne peux révèler la page de départ car elles ne sont pas encore affiché. En effet, cela fait parti d'un scrapothon, c'est a dire que 4 personnes se passe leurs pages sans que les autres les voit et ensuite on voit ce que donne le déroulement des 4 pages. C'est pas trés claire mais ce n'ai pas évident a expliquer. En gros c'est un téléphone arabe en scrap. En espérant que vous ayer réussi a arriver jusqu'ici je vous montre ma page.

scrapothon

J'en ai profiter pour scrapper une photo qui ira dans mon album de mariage. Et oui, j'ai tellement de projet en ce moment que je ne l'ai pas encore entamé (sauf aujourd'hui). A voir la suite.

Bon dimanche a tous

Publicité
Commentaires
W
Très jolies ces pages !!!
P
je viens de les voir sur le réseau et j'ai trouvé tes pages super réussies!A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité