Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Album cadeau en souvenir de mon mariage

Bonsoir,

Pour remercier des amis d'avoir fait 800km pour venir a mon mariage avec leur bout'chou de 1 an, je leur ai confectionné un mini tout simple. Pour celles qui ont vu la couverture, je la remet et vous ajoutes les pages intérieures. allez je vous montre tout ca

DSCF1912DSCF1899CDSCF1894CDSCF1895c et enfin s'ils veulent le laisser ouvert DSCF1896. IL est trés simple mais j'ai vraiment pas l'habitude de bosser les minis et c'était juste une petite attention pour qu'ils aient les photos ou ils apparaissent. J'espre que ca leur plaira, ca part demain donc je vous dirais quand ils l'auront recu.

Bonne nuit et a bientot

Publicité
Commentaires
M
je trouve très gentil de ta part de leur avoir fait ce mini, il est très beau et fera un super souvenir de cette journée<br /> bizzz
C
trés belle création, trés originale!
C
charmante attention de ta part il est superbe ce mini c est chic et tres bon souvenir ..; ps /les km ne comptes pas pour assister a un evenement aussi attendrissant et les gensqu'on aiment ...
scrapfeemain
Publicité
Publicité