Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Blog Candy de Lilibee

Bonjour les filles,

Et oui, je continue de vous harceler avec les blogs candy, mais je vous assure que ca vaut le coup, le cadeau est kit somptueux et quand on voit le blog de la créatrice lilibee, je vous assure que ca vaux le détour.

Je me répete donc sans plus tarder voici le gain

Giveaway!Un kit à gagner!!

Bonjour!!Me voici de retour aprés cette absence longue mais justifiée par un événement personnel heureux dont je vous parlerai dans un prochain post.En tous cas je ne reviens pas les mains vide mais avec ce cadeau gentiment offert par notre sponsor Studio Calico en prévision d'un prochain TUTORIEL que je vous ai concocté avec ce superbe kit!!Publiez donc un message sur votre blog à propos de ce blogcandy puis laissez moi un commentaire ici avec le lien sur votre message ( si vous n'avez pas de blog , laissez tout de meem un commentaire ).la gagnante sera annoncée en meme temps que la publication du tutoriel.Alors à trés bientot!!


N'oubliez pas d'aller sur son blog en cliquant ici si vous voulez participer.

Publicité
Commentaires
scrapfeemain
Publicité
Publicité