Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Challenge Le reve d'Isa

Bonjour tout le monde,

Isa a lancé un challenge sur son blog pour les 1 an de celui-ci. Il fallait réaliser une page A4 avec une des 12 photos présentées.

J'ai donc eu envie de me lancer car j'ai trouvé une photo que je trouvais trés sympa. Pour connaitre les modalités du jeu et voir les photos il vous suffit d'aller sur son blog en cliquant ici.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps en vous montrant de suite ma réalisation

DSCF2030

La qualité de la photo n'ai pas top et pourtant je vous assure j'ai bien fait attention. Enfin, cela vous donne une idée. Je l'aime bien car je suis resté dans la teinte de la photo et j'ai réussi a assortir les couleurs. Maintenant c'est a vous de juger. N'hésitez surtout pas.

Passez une agréable semaine

Publicité
Commentaires
C
je ne me souvennait plus de cette photo car j ai egalement parciciper a son challenge .....; cela dit ta composition est magnifique je te souhaite bonne chance <br /> bisous
scrapfeemain
Publicité
Publicité