Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Communion

Samedi, je suis invitée a la communion de 2 jeunes filles de 12 ans. je ne savais pas quoi offrir donc maman m'a conseillé de créer des minis. Apres quelques interrogation sur le réseau Accroc de scrap, je me suis lancée.

Voila ce que ca donne:

DSCF2067DSCF2071DSCF2072DSCF2073DSCF2074DSCF2075

Ne connaissant pas le gout de ses jeunes filles, j'ai fait le 2em pareil (pas de jalouse entre cousines lol) mais j'ai inversés les teintes.

DSCF2076DSCF2077DSCF2078DSCF2079DSCF2081DSCF2082

Vous avez vu la différence??

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Bien évidemment, je n'ai pas emballé les minis seul, a cela j'ai rajouté une carte chacune dans les meme teintes que les minis.

DSCF2116DSCF2117

Voila vous savez et j'ai plus qu'a espérer que ces petits cadeaux leur plairont.

Publicité
Commentaires
C
je suis sure que ces cartes ont fait plaisir car c'est toujours agréable de recevoir ce genre de petit cadeau!<br /> bravo pour ton travail!
N
Ce sont des cadeaux faits avec le coeur et ça devrait leur faire plaisir. Et puis les jeunes ont toujours des photos à garder précieusement, ce sera l'occasion de les conserver dans de bonnes conditions. Bravo à toi pour tout ce travail.
scrapfeemain
Publicité
Publicité