Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

On continue les créations

Comme vous le savez, surtout parce que j'arrete pas d'en parler, je fait un marché de noel a la fin du mois. Pour le plaisir de vous lire, voici les dernieres créations nées.

-des petits sacs cadeaux DSCF2222

- des minis DSCF2230DSCF2229

DSCF2231DSCF2233

DSCF2234 DSCF2235

VOila, j'espere que ca vous a plu. Si vous avez des idées de prix concernant les précédents objets ou bien encore des idées de réalisations, lachez vous.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
K
tes minis sont vraiment tres jolie...super
V
Tes sacs cadeaux sont super si tu as un tuto ou explication je veux bien je pense faire le marché de noel l'année prochaine par chez moi mais j'appréhende lol
N
De très jolies choses pour ce marché de Noël et j'espère que ce sera une réussite pour toi.
L
Bravo+++,, tout est très joli, sobre et de beaux papiers, ça va plaire!!! bises
M
super mignons tes minis avec une préférence pour le marron, c'est vraiment l'idée de cadeau par excellence, j'adore!!!!
scrapfeemain
Publicité
Publicité