Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Crop du forum Scrap en Lorraine

Bonsoir a tous,

Alors, j'ai passé 2 jours a scrappé grace au forum "Scrap en Lorraine". les administratrices nous ont donné 6 challenges a réaliser dans la journée du samedi et 6 dans la journée du dimanche tout sur le theme de la maison.

Sans plus tarder les différentes réalisations, prenez le temps, car le post est trés long

Le Samedi

Tout d'abord la salle de bain, il fallait réalisé une carte avec des ronds

DSCF2247DSCF2248

On a continué avec le salon ou il fallait utiliser le mot TV ou musique ou encore utilisé des images s'y rapportant.

DSCF2267Regarder bien, il y a des notes sur la pages lol

Passons a la soirée entre amis. Créer les éléments de décoration de votre salle de réception

DSCF2262

L'entrée de la maison correspondait a une plaque de porte (Celle ci sera vendu sur le marché)

DSCF2254

Le bureau, créer un marque page ou une jolie pochette pour ranger les tickets de caisse d'une grosse journée d'achat

DSCF2245 DSCF2246

Enfin, le bonus de la journée correspondait au plan de la maison, c'est a dire, créer un sketch et lui assortir une page

sketchDSCF1162__50__ Désolé pour le sketch, c'est mon premier sur ordi

Vous pouvez voir qu'on c'est bien amusé...

Passons maintenant a aujourd'hui

J'ai commencé par les économies. Il fallait faire une carte avec des papiers unis (a décorer selon l'envie)

DSCF2268___Copie

A la suite on c'est attaqué a la chambre des enfants. (n'en ayant pas, j'ai fait une pancarte pour ma niece)

DSCF2271

Attaquons nous aux voisins, le but était de scraplifté une fille du forum

J'ai choisi cette page page_c12et voila le résultatDSCF2272

Pour ne plus perdre les clés de la maison nous avont constitué un porte clé a notre gout
DSCF2273DSCF2274

De la, nous sommes passés a la cuisine ou nous avons choisi un menu qui coincidait avec des instructions (que je ne peux dévoiler).

DSCF2279

Passons a la chambre des parents, inventer un cadre pour se réveiller pres de ses proches

DSCF2284(il fait nuit)

Et enfin le bonus était de ranger le garage en faisant une page C&S

DSCF2278

J'espere que vous avez passé un agréable moment en regardant ces quelques photos. Surtout dites moi ce qui vous plait et meme ce qui ne vous plait pas.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
dsl chui grossier mais sa trou le cul ce que tu fait et g vue je suis sur un de t'es scrap machin truc ...... kisss :-)
C
bravo ! drôlement bien bossé ! on a passé un super week-end, vivement la prochaine !
scrapfeemain
Publicité
Publicité