Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Aide pour une famille qui désespere

Bonjour,

Je voulais vous raconter une histoire vraie qui arrive en ce moment. Un couple a des soucis a cause d'une erreur chirurgical. Pour faire plus simple, je vous copie ici les paroles de Sylvie qui cherchent du monde pour les soutenir.

Bonjour à tous ceux qui vont prendre le temps de lire ce qui suit. Même si cela vous paraît un peu long, cela ne prendra que 5mn de votre temps.

Nous sommes un couple de 45 ans, avec un petit chien, et nous sommes au bout du rouleau.

Voilà, aujourd'hui 28 octobre, nous devrions être en train de fêter nos 20 ans de mariage, et à défaut de cela, nous avons des idées noires.
Nous avons vécu 18 ans de bonheur, et il y a 2 ans, suite à un incident chirurgical (aléa thérapeutique), l’enfer a commencé.
Je suis entrée en clinique pour me faire retirer un fibrome, et le chirurgien m'a perforé l’utérus et l’intestin (caecum), ce qui a eu pour conséquences 8 mois d’arrêt maladie au lieu des 2 jours prévus si tout c'était déroulé normalement.
Étant à notre compte, en micro-entreprise, j'ai été indemnisée à hauteur de 450 € par mois, alors que nous avons un remboursement d'emprunt immobilier de 843 € par mois, plus un prêt véhicule (utilitaire) de 450 € par mois.
Résultat des courses : 8 mois d'impayés à nos créanciers et une baisse accrue de notre activité professionnelle. Ceci nous a valu la saisie de notre maison, qui doit être vendue prochainement aux enchères, sur une mise à prix de 35 000 € alors qu'estimée à 140 000 €. Sachant qu’on en doit encore 97 000 € à la maison de crédit, on va se retrouver à la rue avec 0 en poche, et surtout après avoir déjà remboursé près de 50 000 € sur les 100 000 € empruntés.
On a bien essayé tous les recours qui nous étaient possible, mais aucune solution n’a pu être trouvée du fait que nous sommes à notre compte.

Tous vos conseils et aides seront les bienvenus. Je vais mettre le maximum de documents justifiant de notre situation afin d'ôter le doute à toute personne qui pourrait douter de notre crédibilité. Et bien entendu, je tiens ces documents à disposition de toute personne qui voudrait les voir de ses propres yeux.

Voici son adresse mail:

Publicité
Commentaires
scrapfeemain
Publicité
Publicité