Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Suite et fin du marché de Selliere

Coucou,

Juste parce que je vous ai cassé les oreilles pendant un mois avec tout mes produits. Je vous montre le stand que j'ai tenu avec Scrap 39 au marché de noel de Selliere dimanche dernier.

DSCF2425

Et me voici sur le stand

DSCF2433

Alors, qu'en dites vous? Car les passants regardaient mais ne nous ont pas dit si ils aimaient ou pas.

Publicité
Commentaires
G
Votre stand était très beau, et pour des connaisseurs il y avait plein de belles choses à acheter pour offrir.... pas très évident peut être une autre fois ça ce passera mieux. Bizzzz @ bientôt
N
il était super beau votre stand, vous avez bien bossées. Bravo!
C
votre stand était super beau!<br /> dommage que les gens ne vous aient pas dit ce qu'il en pensaient... peut être ne connaissent ils pas le scrap et ses dérivés...c'est dommage...
N
Les gens sont bizarres, ils ne savent pas apprécier le beau travail.............et en plus, il y a le temps qui sont difficiles!<br /> Pourtant vous aviez un bien beau stand!!!<br /> Bizzz et BRAVO pour votre travail à toutes les deux
P
moi je me serais bien arrêtée!! il y a de si jolies chose!!bravo à toutes les deux,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité