Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Apres quelques absences

Bonjour a tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas publié d'articles. Je rattrape mon retard car pendant ce temps la, j'ai quand meme travaillé.

Voici les dernieres réalisations

Un mini portfeuille que tout le monde connais maintenant tout en noir et blanc

DSCF2567DSCF2568DSCF2569

Un autre mini completement différent qui fait 15x15 cm fermé.

DSCF2570

DSCF2571DSCF2572DSCF2573DSCF2574

Merci Scrap39 de m'avoir fourni les explications, il est chouette a réalisé (Il manque 2 pages car je n'avais pas prévu le coup et il me manquait 1 ou 2 feuilles dans les memes ton pour le finir)

Et enfin, je me suis remise au cartonnage, avec une boite a carte que je compte utilisé comme boite a bijoux

DSCF2565


DSCF2566

Elle est trés longue a réaliser mais je suis plutot satisfaite du résultat.

Merci de m'avoir lu et dites moi ce que vous en pensez.

Bonne semaine a tous

Bisous Debby

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies créas, bravo!A+
S
C’est vraiment magnifique bisous
G
Tu as raison d'être satisfaite de tes dernières réas, elle sont toutes très réussies. J'aime beaucoup celle en noir et blanc. Bravo @ très bientôt Bizzzzzzzzz
C
trop chou cette future boite a bijoux ..; mini trop sympa
C
j'aime beaucoup le portefeuille noir et blanc, quelle classe !
scrapfeemain
Publicité
Publicité