Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Merci pour votre inscrition

Encore moi, attention je bat des records, 2 messages en 1 apres-midi, je fais trés fort:)

Je tenais a remercier les personnes inscrites a la newsletter, vous etes 11. Ca grimpe doucement mais surement.

Donc merci a vous les filles (je crois qu'il n'y a pas de garcon dans le lot) Si je me trompe, n'hésitez pas a me le dire, je modiefierai le post.

Bon Scrap a tous.

Et pour vous remercier voici une page que j'ai déja montré sur le réseau mais que je n'avais pas posté ici.

DSCF2533

Publicité
Commentaires
P
jolie petite fille lol, belle mise en page que je revois avec plaisir,A+
S
C’est vraiment magnifique bisous
C
joli s les petits liens ( comme quoi cela sert de lire"""" les coms precedentes j avais pas fait attention a ce magnifique detail....; originale ta compo bravo
N
Superbe et comme je te l'ai dit, les petits liens sous forme de noeuds sont superbes. Bravo
scrapfeemain
Publicité
Publicité