Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Portefeuille avec photos

Coucou,

Depuis un moment je vous parle de la boutique que je veux ouvrir. Au début, je vais vendre mes créations et pour réussir a vendre, quoi de mieux que de montrer un produit fini avec de belles photos.

J'ai pas vraiment de belles photos de famille et j'avais envie de changer un peu de mes animaux et de mon mariage. N'ayant pas pris de photos a Noël, je vous montre mes ballades de cet été lorsque je travaillais sur la route.

Allez, j'arrete de parler et je vous montre tout ca....

portefeuille
portefeuille__2_
portefeuille__3_
portefeuille__4_
portefeuille__5_
portefeuille__6_

Alors qu'en pensez vous???

A bientot pour de nouvelles aventures

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
T
Bravo, il est très beau ce mini!!
S
C’est vraiment superbe bisous bonne journée
C
jolie photos d annecy une superbe ville et fleuries a souhaits bravo pour ton travail .....
L
je veux le meme lol
M
très joli ce mini et il permet de mettre pas mal de photos . tu as raison de présenter un produit fini <br /> bravo
scrapfeemain
Publicité
Publicité