Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Sketch de Samoise

Bonjour a tous,

Toutes les semaines Samoise, lance un sketch de carte a réaliser pour participer a un tirage au sort mensuel. Voici donc l'interprétation que j'ai fait de ce sketch.

DSCF2625

Désolé pour la couleur de la carte, la lumiere chez moi n'ai pas trés bonne en ce moment. La base est vert pale, le papier noir et blanc et les festons mauve encrés en vert celeri.

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte !
F
Très jolie ta carte
R
dommage pour la lumiere c est vrai que parfois nos creations ne rendent pas aussi bien en photo ?<br /> beau travail quand même tu devrais poster le sketch pour que l on se rend compte ?<br /> quand je les garde je les publie a coté de ma realisation .<br /> bonne contunuation<br /> bizzz<br /> http:robenjfan.canalblog.com
S
Bravo pour ta rapidité et merci de ta participation.<br /> Ta carte est simplement jolie !
P
simple et jolie,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité