Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Tagué pour les bonnes résolutions

Bonjour,

Ca y est je viens d'etre tagué par Pitchoune57, je dois donc vous décrire mes nouvelles résolutions pour l'année 2010 et vous faire découvrir 7 blogs de personnes que j'apprécie.

Alors pour les résolutions, j'en ai pas pris beaucoup car en général, je ne les tient que rarement.
- J'ai commencé par me décider a ouvrir ma boutique (ca c'est réussi ou presque) et la 2nd est d'entretenir ma maison, (et oui, quand on est fan de scrap, dure de penser a autre chose encore plus quand on est pas maniaque :))

Voila, je pense que ca fait déja pas mal car ce sont de grand projet lol.

Maintenant je vais faire profiter d'autres personnes de se partage (Et oui les filles désolé mais il va falloir réfléchir un peu)

- Ma NSP Scrap39 (j'aurais bien scrappé la 2em mais Pitchoune me la déja piqué :))
- Geaty
- Nicolas76
- Scrapvirg
- Magy85
- Toutouille
- Annabelle07

Voila, c'est tout pour ce soir mais je vous conseille d'aller visiter ses blogs car ils sont super sympa a voir.

Publicité
Commentaires
R
il ya un soucis j ai deja tagué scrapvirg ce matin !<br /> biz
N
debby j'ai déjà, été taguée par Marilou pour le même motif..........et je dois dire que je ne m'en suis pas encore occupée!!!
P
et voilà!! le tour est joué, lol A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité