Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Vive les machines

Coucou,

Et oui comme vous le savez j'investit petit a petit dans du matériel de pro...
Alors voici mes dernieres créations grace a elles.

Tout d'abord et pour continuer sur ma lancé, une petite carte naissance, je la trouve moyenne mais il faut essayer pour voir le rendu

DSCF2769

Ensuite, grace au forum Scrap en Lorraine, j'ai crée la couverture d'un "Book of me" que je vais essayer de suivre tout au long de l'année.  (rien n'ai moins sur lol)

DSCF2767

Comme d'hab en ce moment, les photos ne sont pas trés belle car malgré qu'il fasse jour, le temps n'est pas au beau fixe.

J'attend vos réactions savoir si je continue sur cette lancée ou si je change d'orientation....

Publicité
Commentaires
F
j'adore les tons!!!superbe!
N
Superbe de "book for me"!
R
comme toi j ai investie , tu peux voir mes cartes sur mon blog http://robenjfan.canalblog.com<br /> c est un vrai plaisir de se servir de ces machines !<br /> bravo pour la 2 eme ou va ma preference ...<br /> bizzz
P
l'embossage rend super!!A+
M
J'aime bien la carte naissance.
scrapfeemain
Publicité
Publicité