Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
10 février 2010

Encore des arrivages

Coucou,

Il y a 3 jours, je vous montrait l'arrivé des produits Zibuline dans la boutique.

Pour vous montrer un peu les belles choses qu'on peut réaliser grace a ses supports, j'ai scrappé un des cadre en vente dans la boutique (Cliquer sur la photo et vous atterirez directement dans l'espace support en plexi)

DSCF2805__640x480_

Et quelques détails

DSCF2807__640x480_
DSCF2808__640x480_

J'aime beaucoup  le rendu que l'on ne peux pas obtenir avec un cadre en bois ou en carton...


Enfin pour compléter ce post, c'est au tour des produits "la Fourmi", un peu plus diversifiés, de faire leur entrée.

Voici un aperçu de ces belles choses.

prez_LFprezLF2


Tout les papiers sont en relief et brille sur les motifs. ILs sont tout simplement magnifique et les photos ne leur rendent pas justice.

Vous trouverez ces produits dans les différentes catégories de la boutique: Papier 30x30, tampons acrylique et embossage, outillage...

Promenez vous et donnez moi des nouvelles

Passez une trés agréable journée et bon scrap

Publicité
Commentaires
P
super joli cadre,A+
P
super joli,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité