Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Sondage

Bonjour les filles,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis concret et surtout honnête vis a vis de la présentation du site Scrapfeemain

Je propose un petit jeu pour vous aider a participer. A la fin du mois de mars, je relèverai le nom des personnes ayant donné leur avis, et en tirerai un au sort afin d'envoyer un petit lot d'embellissements fait maison afin de vous remercier.

Toutes les remarques sont constructives. Que ce soit, sur le nom des catégorie, la présentation générale, les couleurs...
Je veux tout savoir ce que vous pensez et les idées que vous avez.

Je vous remercie d'avance de vous prêter au jeu.

Bisous Debby

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ton site à l'instant et je tombe sur ce sondage.<br /> ALors, je n'ai pas lu les autres remarques afin de ne pas m'influencer, voici mes remarques :<br /> - je trouve que les couleurs sont un peu fades, vieillottes et ça ne donne pas trop de dynamisme à ton site, des couleurs plus vivent seraient plus sympa surtout que le printemps arrive.<br /> - la bannière n'ai pas très originale les trois encadrements sur la droite de la bannière sont un peu floutés et on dirait que c'est des boutons de catégorie<br /> - les titres des rubriques et l'agencement général par contre est tout a fait adapté, clair et précis mais j'aime moyennement les trois papilons qui apparaissent lorsqu'on pointe la souris car ils sont trop petits et on les distingue mal (c'est bien des papillons?)<br /> Voilà, j'espère que nos remarques t'aiderons à personnaliser au mieux ta boutique et je rappèle que ce n'ai que mon avis personnel. bonne journée, bisous
N
Alors tu as demandé de la franchise, en voici donc :<br /> 1° le rose est magnifique, par contre le gris ne va pas du tout avec.<br /> 2° ta banderole est super, mais les trucs qui clignote bof bof<br /> 3°les frais de port gratuit dès 45 euros ne sont pas visible dès l'ouverture de la page, alors que c'est un argument de vente à mettre en valeur.<br /> 4° Il y a des fautes de présentation, oui je suis une maniaque, je c, par exemple si on clic sur Embellissements... on a une liste avec un coup une majuscule en premier et la ligne en dessous non, ou alors on a BAdges écrit comme ça avec un grand A...<br /> 5° tu as les blocs acrylique avec les tampons et en dehors en accessoire c'est super, mais ceux qui sont avec les tampons devraient comporter une mention du genre "obligatoire pour utiliser des tampons transparents".<br /> 6° Je vois que la boutique est en démarrage, donc attention à ne pas faire d'erreur de commande pour les perforatrices par exemple, pas de truc "gnian gnian" ça se vend pas, par contre, gros cercle, coupe angle et carré sont un minimum, qq jolie bordure aussi.<br /> <br /> Sinon un point positif, tu vends des collections de papier et ça c super sympa, surtout pour faire des minis albums.<br /> <br /> Voilà j'espère que ça ira.<br /> Biz à plus sur scropine.
R
Coucou !<br /> Je viens de faire un petit tour sur le forum coeur de scrap et c'est pour ça que je suis là.<br /> Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire avec un jour de retard, mais comme on dit, le principal c'est d'y penser (pas trop tard).<br /> Je trouve ton blog symppa même si ce n'est pas trop mon style mais bon, le mien n'est pas spécialement fait à mon image ;o)<br /> Pour moi, la seule chose qui manque réellement, ce sont les catégories, afin de voir soit les cartes, soit les pages, soit les objets altérés...etc<br /> Bon et bien je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> @ bientôt peut être sur le forum<br /> scrapbises
P
coucou <br /> je reponds a ton sondage pour te dire que perso j'aime bien la structure generale de ton site, les couleurs ne me derange pas plus que ça, j'aime beaucoup la loupe sur les articles...le chose qui me déplais plus ou moins c'est la banniére mais tu peux faire un concours pour ta banniére ou demander a quelqu'un de genereux pour la refaire ou tout simplement en refaire une. enfin bref, j'aime beaucoup le site en général voila c'est dit !!! <br /> <br /> bisous et treeees bon courage !!!
C
coucou debby<br /> bon comme tu le demandes je m'empresse de te répondre <br /> je sais pas trop en fait ms ptetre les couleurs ??? gris et rose je trouve que c'est 1 peu fade , pourtant j'adore le rose ....<br /> et puis tu pourrais ptetre changer ta bannière , et je crois qu'il y en a ou tu peus mettre des animations ....<br /> voila ce n'est que mon humble petit avis <br /> ms sinon j'aime bien to,n site comme ça <br /> bises <br /> @bientot <br /> corinne
scrapfeemain
Publicité
Publicité