Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Chrono scrap

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisé sur le forum Scrap en Lorraine lors d'un chrono.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un téléphone arabe version scrap. Une page est donné a la première personne qui la veux et la page circule tout au long du mois et évolue selon les personnes.
J'en profite pour vous présenter un des papiers de la boutique que j'ai utilisé comme page de fond. Il s'agit du papier "Vintage Valentine" de la marque Fancy pants

Sans plus attendre, voici ma page.


chrono0210__2___640x480_

Et ses détails:
chrono0210__3_chrono0210__4_chrono0210__5_

Je me suis bien amusée a réaliser cette page donc j'espere qu'elle vous plaira.

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
P
ces papiers sont superbes,A+
N
Simplicité et douceur pour cette page aux doux tons. Bravo
S
C’est très jolie bisous
R
je connais ces papiers ils sont tres sympas comme ta page , je ne connaissais pas ce concept de scrap , on en decouvre tous les jours ?<br /> ton titre est tres original<br /> bisous
scrapfeemain
Publicité
Publicité