Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Attention les yeux

Coucou,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu vous voir. Ca ne m'a pas empecher de travailler héhé. En fait, j'ai fait un mini pour une scrappeuse, Katz qui m'a recu chez elle mardi et qui attend un petit garcon incessamment sous peu. Donc maintenant qu'elle a le mini dans les mains, voici les photos...

DSCF3031DSCF3032DSCF3033DSCF3034DSCF3035DSCF3036DSCF3037DSCF3038DSCF3039DSCF3041

Pour faire ce mini, j'ai utilisé des papiers du kit Rough and tough de Fancy pantz en vente dans la boutique SCRAPFEEMAIN

DSCF2979DSCF2980DSCF2981DSCF2982

Et les versos DSCF2983

Lors de cette journée, nous avions un gage qui était de faire une page l'une pour l'autre avec les mêmes éléments.

Voici la page qu'elle m'a réalisé.

DSCF3067

Voila, j'espere que tout cela vous plait et que vous avez réussi a tenir jusque la :)

Bonne journée a toutes et surtout laisser moi un petit com, ca me touche toujours beaucoup de vous lire

Publicité
Commentaires
R
tres sympas ce mini et original !<br /> biz
H
très chouette album !!!
P
jolie ce mini,A+
D
excellent!!! j'adore le format, et la forme, c'est très original! bravo!
N
J'aime beaucoup de mini très "garçon", il pourra recevoir les photos d'une belle aventure!
scrapfeemain
Publicité
Publicité