Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Marques page et carte

J'ai juste voulu séparé les 2 posts car il n'ont rien a voir ensemble.

Je vous montre maintenant des cartes (et oui encore) et des marques pages tout frais de ce matin

DSCF3048DSCF3047DSCF3046

DSCF3042DSCF2974__640x480_DSCF2976__640x480_

La dernière est pour ma nièce qui va avoir 12 ans le 16 de ce mois.Avec une demande sur le format. Il fallait que beaucoup de personnes puissent mettre un mot.

Les autres sont en vente dans la boutique

Et les marques pages

DSCF3068

Enfin, et je vous assure que je m'arrête la. J'ai participé a un échange d'inchies sur le forum scrapenlorraine et voici ce que j'ai recu (j'ai oublier de prendre en photo ceux que j'ai fait)

DSCF3064

Publicité
Commentaires
R
toutes tes creations sont tres jolies et reussies <br /> tres sympas les tampons !<br /> biz
C
merci pour tes gentils coms sur mon profil, du coup je viens faire un petit tour chez toi, et j'y ai vu tout plein de choses sympas.... Bonne continuation.....
P
de superbes créas,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité