Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Chutes de papier???

Bonjour a tous,

Vous connaissez ma folie des cartes du moment? Ben je continue sur ma lancé car ça a le gros avantage de liquider les chutes de papier et de faire plaisir aux personnes qui la reçoivent.

En voici donc 2 nouvelles, dont une ou j'ai suivi le sketch de Mojo Monday, site américain qui vous propose des sketch de carte tous les lundis.

Voici donc le sketch 130 et ma réalisation:


Mojo130SketchDSCF3125B

Puis la seconde surtout réalisée pour finir les chutes de la premiere (j'ai meme pas réussi lol)

DSCF3128B

Qu'en dites vous??

Toutes les cartes que je présente (sauf spécificités) sont a vendre dans la boutique Scrapfeemain

Publicité
Commentaires
L
Comme promis sur mon blog, je suis venue voir à mon tour ton blog et je veux te féliciter pour le beau travail que tu fais. Ton blog est vraiment très bien.<br /> <br /> Au plaisir de revenir te visiter pour voir tes futures belles réalisations<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> du Canada
C
Une préférence pour la 1ère mais bravo pour les 2 !
R
parfaites ces 2 petites cartes , j aime beaucoup <br /> bravo<br /> biz
N
Superbes tes petites cartes, j'aime beaucoup et bravo à toi pour ce travail.
C
trés belles cartes!
scrapfeemain
Publicité
Publicité