Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Rangements de bureau

Bonjour a toutes,

 

Si vous avez lu le 1er numéro de "carnet de scrap", vous avez vu la superbe poubelle de bureau qu'ils présentaient. Et ben hier soir, je me suis lancée (chéri n'étant pas a la maison :))

 

La voici donc pobellePoubelle1poubelle2

 

J'ai mis rangements au pluriel car j'ai aussi créé un range ruban selon une idée de fantasy scrap (pas de tuto).
Avant mes rubans ressemblaient à ça:DSCF3400

 

Et maintenant, les voici en ordre: rubans

 

rubans_1ruban2

 

Alors, qu'en dites vous??

Publicité
Commentaires
P
j'ai vu aussi l poubelle dans ce 1er numéro, très réussie, bravo pour le classeur à rubans,A+
D
c une super id ce rangement de rubans
H
super idée ce classeur à rubans ! bravo Deb !
C
Génial ces rangements ! Je n'avais jamais vu de classeur à rubans avant.
J
Quelle super idée de rangement! Génial!!!! et bravo aussi pour la poubelle! moi aussi j'en ai une que Martine a faite... c plus sûr! Je suis trop gauche avec le tissu... lol
scrapfeemain
Publicité
Publicité