Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Week-end scrap

Bonjour a tous,

comme vous le savez certainement le week-end dernier etait le "Scrapbooking day". 2 forums auxquels je participe organisaient des challenges.

Voici mes réalisations

coeur de scrap:
Les cartes

carte_SD
r_cup_carte_mai

Les pages

Dict_e_sday
tictactoe

Scrap en lorraine

chrono_sday
chrono_sday2
Dict_e_SDay
Sketch_inspi

Voila tout ce que je fais en 3 jours... :)

Bonne journée et pensez a me dire ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
S
j’aime beaucoup bisous
N
Et bien ce que je peux dire.........c'est que tu n'as pas perdu ton temps!!!<br /> Un très grand BRAVO pour toutes ces superbes créas.<br /> Bisous ma belle.
P
du beau boulot, bravo!A+
R
eh bien ! quel boulot !<br /> tu n as pas chomé ?<br /> j aime beaucoup le petit sac et la carte tres sympas original !!!<br /> et une petite preference pour les pages avec ton chien ?<br /> bravo beau travail !<br /> moi je n ai pas beaucoup avancé , j ai quand meme fini mon mini chateau ! enfin ! il est posté sur mon blog si cela te dit ?<br /> bisous a bientot
scrapfeemain
Publicité
Publicité