Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Encore 1 page Mariage

Il y a 9 mois que nous sommes mariés et jusqu'a hier soir, j'avais fait que 2 pages de l'album de mariage.

Je ne sais pas si c'est le fait de reprendre le travail ou si c'est parce que nous avons été a une soirée hier soir organisé par le traiteur du mariage pour les "mariés de l'an IX" mais je me suis relancé.

Voici donc la 2nde page de la journée sur les préparatifs du mariage le jour J

mariage_4

Qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
R
je trouve que tu aurais du mettre qu une seule photo sur ta page , pour moi ça charge trop 2 photos ou alors plus petites ?<br /> et il manque de la couleur ...<br /> c est mon avis .<br /> bises
N
Originale cette page. Bravo!
P
super joli,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité