Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Rangement bien pratique

Bonsoir,

 

L'autre jour, en essayant de ranger ma scraproom, j'ai décidé de me créé des rangements. J'avais une pochette pleine de die cut, rub on et autre feuilles d'embellissement que je n'utilisais pas du fait que je ne les voyais pas (et donc n'y pensais pas). J'ai donc sorti mes plaques de carton et me suis mise a oeuvrer.

 

Voici ce que ca donne (sans le bazar a l'intérieur :))

 

porte_doc

porte_doc2

porte_doc3

porte_doc1

Il mesure 8 cm de large, 16 de profondeur et 21 cm de largeur.

 

Autant vous dire qu'il ne reste pas beaucoup de place dedans;)

 

Qu'en pensez vous???

Publicité
Commentaires
R
super ! tres pratique ...<br /> biz
L
Super pratique!!! On a tellemant de "bazar" à ranger super idée
J
oh lala! t'as du en baver pr le faire! Moi je dis, BRAVO!!!
P
je trouve cela sympa comme rangement, A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité