Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Road book

Bonsoir,

 

Je sais pas si vous vous souvenez, au mois d'avril, je devais partir en voyage de noce avec chéri (bien sur) et a cause du fameux volcan islandais, nous n'avions pu le faire.

Ben voila, on approche de notre nouvelle date de départ et pour l'occasion, j'ai recréé un road book car le précédent ne me plaisait pas vraiment et en plus, je l'ai utilisé pour la Suède.

 

Alors, sans plus attendre, voici notre nouveau roadbook 2010

 

road_book

 

Désolé pour la lumière mais je l'ai plastifié pour ne pas l'abimer. Je le préfère nettement au précédent et vous??

Publicité
Commentaires
J
il est vraiment chouette !
N
Tu as su trouvé les tons adéquats à ce futur voyage.....c'est pour quand exactement???????
C
superbe , j'adooooooooooooooooooooooore<br /> bon voyage et ramène ns plein de jolies fotos<br /> bises
scrapfeemain
Publicité
Publicité