Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
6 août 2010

2 nouvelles cartes

Coucou,


Avant de partir pour 15 jours, voici 2 petites cartes toutes simples.

 

MERCI

 

souris

 

Et pour vous faire sourire, voila ce qu'il m'est arrivé lors de la réalisation de la 1ere (en coupant le ruban)

 

DSC_1218DSC_1217

Je me suis sentie un peu idiote...


Pensez a me laisser un petit com. J'ai toujours beaucoup de plaisir a vous lire

 

Publicité
Commentaires
J
elles sont top tes cartes ! mais je préfère la première...
N
Misère...ces ciseaux sans lesquels nous ne pouvons scrapper........MDR!<br /> Remarque, ça me fait plaisir parce que dernièrement, mes ciseaux de précision m'ont laché aussi, c'est l'anneau noir qui c'est cassé.....ils avaient 4 ans et beaucoup travaillé, l'heure de la retraîte avait sonné......MDR<br /> Ceci dit, tes cartes sont super mignonnes.<br /> <br /> Maintenant je te souhaite un bon voyage en espérant fortement que rien n'empêchera votre décolage.........profites-en bien et fais nous de belles photos!
S
C’est très jolie bisous
C
trop jolies ces cartes tu es vraiment tres douee et tres meticuleuse bravo
scrapfeemain
Publicité
Publicité