Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
7 août 2010

Range photos

Bonjour,

On a toutes un jour ou l'autre, un soucis de rangement. Surtout pour nos photos qu'on veux scrapper et donc avoir a porter de main. Au début je les mettais dans une boite mais elles se mélangeaient. Donc pour les garder par theme, j'ai créé un petit rangement bien pratique que voici

 

couv_photo

DSC_1208

DSC_1213

DSC_1214

 

COUVFIN

Il y a 5 compartiments comme ceux la qui me permette de trier les photos.

 

Bonne journée a toutes

 

Publicité
Commentaires
H
Sympa cette idée !!!
P
super pratique,A+
C
trés bonne idée, et trés joli carnet!!
C
Superbe et pratique !<br /> <br /> BiZzzz
C
cool c'est génial je sens que je vais essayer <br /> et moi j'adore me servir de ma BIA<br /> c'est vraiment top<br /> <br /> scrapbises<br /> corinne
scrapfeemain
Publicité
Publicité