Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
28 août 2010

Corée Japon

Bonjour a toutes et a tous,

 

Ca y est je suis rentrée de mon fabuleux voyage de noce. C'était exceptionnel, des vues magnifiques, des villes fantastiques et plein d'autres choses.

Pour commencer a vous en faire profiter, voici 2 pages réalisées pour le forum "la maison créative".

 

Caf_

japon

J'avoue que la 2em est plus représentative mais je n'ai pu résister a scrapper mon mari qui c'est enfin laissé prendre en photo.

J'espere que cela vous plait et je reviens dés que possible pour vous en montrer d'autres. Nous nous sommes un peu lachés et avons pris 2400 photos donc j'ai de quoi faire.... :)

 

Bonne journée a toutes

 

Debby

Publicité
Commentaires
N
Vous avez eu raison de vous lâcher.....c'est ce qu'il fallait faire parce que vous n'y retournerez pas le WE prochain............mdr!<br /> Et puis, tu vas pouvoir te régaler à faire pages et albums!
J
Voilà déjà 2 très jolies pages, et ben dis donc avec 2400 photos tu vas avoir de quoi scrapper!!!<br /> Bizzz
P
de bien jolies pages,A+
C
Que de souvenirs à scrapper !! tes 2 premières pages sont bien belles !!<br /> <br /> BiZzzz
scrapfeemain
Publicité
Publicité