Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Crop rebel pages

Bonjour,

 

Durant 2 semaines, le forum des rebels organise une crop en ligne. Il s'agit de réaliser des pages ou des cartes selon des consignes.

 

Tout d'abord, je vous montre mes pages (qui me permette d'avancer mon album de voyage, mon BOM et l'album de ma niece :))

 

dict_e_pseudo 

scrapod_

sketch_1

sketch_2

sketch3

 

Alors qu'en dites vous? les 3 dernieres pages répondent a des sketch, si vous voulez les voir, il suffit de demander!

 

Je reviens trés vite pour vous montrer les cartes

Publicité
Commentaires
N
wHAOUUU très beau tout ça!Oui, je veux bien voir la suite............
H
Bah dis donc, t'es productive ma belle ! Bravo, de jolies pages très tendres et harmonieuses !
P
super jolies pages,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité