Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Coucher de soleil

Coucou,

 

Comme vous pouvez le constater, je suis plutot productive en ce moment. Je m'amuse comme une petite folle avec les photos de notre voyage de noce. Et je peux vous assurez que c'est pas fini.

Encore une page sur le Japon en suivant une "dictée" de page dont voici les consignes

 

- une photo 4 pouces X 6 pouces , matter 2 fois
- un rectangle de 5 pouces X 2 pouces
- un rectangle de 8 pouces X 4 pouces
- un rectangle de 11 pouces X 2 pouces
- un carré de 5 pouces X 5 pouces
- 2 carré de 1 pouces X 1 pouces
- un cercle de 4 pouces
- un cercle de 3 1/2 pouces
- 5 brads
- 6 dew drop
- titre de 3 mots
- une flèche
- décorations aux gouts

 

Et voici la page assortie:

dict_e_septembre

Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé celle ci et j'adore !!
N
superbe...BRAVO!
P
super jolie page,A+
R
tres belle photo et magnifique mise en page !<br /> bravo !<br /> biz
C
waouuuuuuh superbe belle j adore ey sur un fond blanc belle creativite bravo a toi <br /> scrapbisous
scrapfeemain
Publicité
Publicité