Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Ballade Coréenne

Bonjour,


Comme chaque moi, le forum scraprebel organise une dictée de page. Ce mois ci, il fallait caser en plus des papiers, 22 boutons, 6 fleurs et 6 brads. 

J'ai mis du temps a savoir comment j'allais pouvoir mettre 22 boutons :) Mais j'ai trouvé et voici la page

 

dict_e_oct

Alors qu'en dites vous? Cette page vient donc, comme vous l'aurez compris, ce rajouter a l'album Corée de notre voyage de noce

Publicité
Commentaires
S
Très beau le résultat avec tous ces boutons
H
Excellent !! Et bonne idée tous ces boutons, j'adore ! Ta photo est super chouette !
G
De très belles couleurs et l'idée de faire des fleurs avec des boutons est très bonne...... Bravo j'aime beaucoup la mise en forme à la fois épurée et embellie par plein de petits détails.
N
Devine par quoi j'ai commencé avant même de regarder la page...........j'ai compté les boutons...MDR!<br /> Et bravo, je t'annonce que tu sais compter......re-MDR!<br /> Et maintenant je te félicite, tu as vraiment géré la position des boutons, c'est excellent et ta page en est illuminée. Je suis fan...
P
superbe page, j'aime beaucoup,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité