Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Pot a crayon et bloc note

Bonjour,

Et oui, ce sont 2 choses totalement différentes mais je tenais a vous les montrer tous les 2.

Une amie m'a demandé de lui réaliser un pot a crayon donc aussitot demandé aussitot fait (ou presque, elle l'a demandé y'a 2 semaine lol)

 

pot_a_crayon

Je lui offrirai demain quand elle passera en espérant qu'elle n'ai pas la bonne idée de passé par ici avant :)

 

Et voici un nouveau bloc notes qui sera proposé au marché de noel

notes

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et laissez moi une trace de votre passage, ca fait toujours super plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la forme du pot à crayons, bel effet et bravo également pour le bloc-notes.
J
Génial le pot à crayon, la forme est super originale, tu l'as fait comment, en cartonnage???
P
sympa ces créas,A+
C
C'est super joli Debby!! Je craque sur le pot à crayon tout en rouge et en couture, il est superbe è
H
Sympa ton pot à crayon !! Forme originale !
scrapfeemain
Publicité
Publicité