Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Cartonnage

Bonjour,

 

Parti dans le cartonnage, je continue de vous montrer mes prouesses :)

Voici donc un porte lettre entièrement réalisé de A à Z

 

 news1

 

A la suite de ca, j'ai cherché un moyen de ranger mes "nestabilities" et autres dies. En partant du même concept que mes rangements à tampons que vous pourrez voir ici, j'ai assembler des feuilles de rhodoïd sur lesquels j'ai apposé du scoth aimanté.

 

dies1

dies2

Et l'intérieur dies3

 

Pour décorer la couverture, j'ai utilisé les papiers QuiltNwood et Karimage de la collection dans mon grenier. Vous pouvez vous les procurer en cliquant ici

Publicité
Commentaires
P
super ces créas,A+
H
Roo, super ton porte-courrier ! Ca l'fait ! Bravo Deb ! xoxo
scrapfeemain
Publicité
Publicité