Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Nuit du scrap

Bonjour a tous,

 

Dans la nuit de Samedi a dimanche, j'ai vécu une super aventure "la nuit du scrap". C'est l'associattion de Rozerieulle qui organisait la premiere crop de Nuit de 19h a 5h du matin.

Nous avons eu le droit de choisir parmi 5 ateliers géniaux. Et voici ce que j'ai choisi

 

L'atelier de Véro dont voici le kit bien entamé

atelier_vero

Et celui de Hari

atelierhari

 

C'était génial meme s'il me  reste beaucoup de boulot pour vous montrer les réalisations finales car j'ai pas été sage et je n'ai rien fini :)

De plus, on a eu le droit a des cadeaux de la boit'ascrap

 

Kdo_Boitascrap tombola

Et une dictée de page qu'on a fait a plusieurs (on a tourné les pages et chacun y a mis son grain de sel)

dict_enuit

Enfin, j'ai vu Kats54, qui m'a remis le lot que j'ai gagné en répondant aux giveaway de son blog

 

giveawaykats

 

Ca y est j'ai fini. C'était tellement génial, qu'il ne fallais pas que je vous en fasse rater une miette :)

Passez toutes une excellente semaine

Publicité
Commentaires
H
C'était top !!!
N
C'est marrant ça une crop de nuit! Vivement que tu nous montres tes réalisations!!!
C
Ca avait l'air cool mais je me serais endormi ! mdr
scrapfeemain
Publicité
Publicité