Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Swap de noel

Bonjour,

Sur le forum LMC, Carine a organisé un swap de Noel. Ma binome était Yannicke. Nous devions nous échanger:

- une carte scrappée sur le thème de Noël 

- 1 petite décoration de Noël à accrocher sur le sapin
- une gourmandise chocolatée  
- quelque chose qui sent bon
- un petit cadeau scrap
- un petit cadeau plus personnel

 

Voici ce qu'elle m'a gentillement envoyé

 

swapde_noel

 

Et ce que j'ai lui ai envoyé

 

dsc_0323

(J'ai récupéré sa photo car j'avais oublié de le photographier)

 

J'ai aussi fait un échange avec ma NSP Cesse mais la j'ai aucune photo (j'étais tellement contente que j'ai déballé puis rangé et que j'ai oublié:))

J'ai eu le droit a un ensemble pour le soin du corp de chez Sephora, une superbe carte et un ensemble rose pour scrappé. (promis dés que j'y pense, je ressort tout et je prend des photos)

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
N
Petite gâtée!!!<br /> bizzz
H
Bel échange, tu as été gâtée ! Bizz
G
En cette pèriode de fin d'année tu es couverte de présents..... génial.... Bizzz @ très vite...<br /> Bonne fête
P
de bien jolis kdos,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité