Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Boite a maquette

Bonjour,

 

Voici une nouvelle création pour aller dans le nouveau bureau. Nous avons réserver un bureau a chéri pour qu'il puisse faire de la maquette. Afin de ne rien laisser trainer, je lui ai décoré une boite dans laquelle il pourra ranger les peintures spécifiques.

 

maquette1

 

maquette

Qu'en pensez vous??

 

Passez une excellente soirée

Publicité
Commentaires
N
Une bonne idée, c'est très beau. Bravo!
J
ayé, je me suis ENFIN abonnée à ta newsletter ! mais je ne te garantie pas de te laisser un message à chaque fois....<br /> <br /> quelle bonne idée cette ptite boî-boîte ! j'aime bcp les tâches...
C
Superbe et pratique !! j'aime bcp le papier.<br /> BiZzzz
H
J'adore le papier !!! Belle boîte !
G
Trop top l'association des taches sur la boite et ce qu'elle va contenir.... des pots de peinture pour d'autre tache lol.
scrapfeemain
Publicité
Publicité