Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Blog Candy "Scrap en papier"

voilà , aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure et que j'ai ouvert ma boutique. Je remercie vraiment toutes les personnes qui me suivent au quotidien dans cette aventure , mes clientes adorées, mes amis, mes collaboratrices dans la DT, mes "élèves" des ateliers,mes fournisseurs, Elise qui a réalisé mon logo,.....je suis sûre que je vais oublier du monde!!!

Pour cela je vous propose un petit blog candy.....le 1er que je propose: il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Super sympa, je vais de ce pas faire le relai sur mon blog. BiZzzz
P
je ne peux relayer hélas car en ce moment petit souci informatique avec mon blog,A+
G
Bon ba!!!!!! je suis la première et comme tu le sais déjà je ne me suis toujours pas lancée dans la création d'un blog..... c'est pas l'envi qui me manque mais j'ai peur de ne pas être assez assidue dans mes publications de post.Bref, je laisse un petit com pour te féliciter pour tes créations et ton blog qui est vraiment très sympa. Tu peux compter sur moi, je vais faire passer le message autour de moi dans mon monde de scropine. Bizzzz. Bonne chance à toutes les participantes.
scrapfeemain
Publicité
Publicité