Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Album de mariage

Bonjour

 

Voici un peu plus d'un an que j'ai commencé mon album de mariage. Je l'avais laissé de coté et ses derniers jours, je m'y suis remise.


En voici déja 2, une pour un sketch proposé sur le forum scrapenlorraine et l'autre pour le plaisir

 

janvier toi___moi

En attendant d'en faire d'autre pour venir vous les montrer, je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
G
Ces deux pages sont très classes. Bravo c'est du bon boulot. Tu sais moi ca fait 6 ans que l'on est marié et tous les ans je fais une page pour notre anniversaire de mariage avec une de mes photos préférées de l'année écoulée, et un journaling qui retrace notre parcourt de l'année et ca complète notre album de mariage, une façon à moi de célébrer ces années qui passent trop vite. Bizzz bonne continuation pour cet album d'une journée extraordinaire
H
Waouh ! elles sont super jolies ces pages ! Coup de coeur pour la seconde, j'aime bcp les fanions qui donnent uhn air de fête à ta réa !
J
elles sont toutes les 2 vraiment très jolies !
P
de bien jolies pages, bravo,A+
J
Superbes ces 2 pages, un gros coup de coeur pour la 1ère!!!
scrapfeemain
Publicité
Publicité