Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Peintre en herbe

Bonjour,

 

Sur le forum Scraprebel, La scrapinette nous a proposé un sketch pour une double page. J'étais pas trés chaude et finalement, en retrouvant un album commencé il y a 3 ans, je me suis lancé.

 

Tout d'abord le sketch

10013110

Et mon interprétation

peintre_en_herbe

 

Je me suis bien amusé avec ces "veilles" photos. Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
P
belle interprétation!j'aime beaucoup,A+
H
C'est sympa cette double page, j'en ai jamais faite, depuis le temps que je le souhaite ! Ta réa est réussie !
N
Ah ces doubles pages!!!! pas toujours faciles, mais là, tu t'en sors super bien....Bravo ma belle!
J
Eh eh que vois-je, des tâches????? Très jolies ces deux pages!
scrapfeemain
Publicité
Publicité