Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Le clown Doudou

Bonjour,

Le forum LMC a lancé un tournoi se déroulant en plusieurs épreuves élimatoires.

Pour le premier challenge, il fallait copier le sketch ci-dessous, mettre du transparent, avoir une photo N&B et mettre obligatoirement un oiseau comme sur le sketch.

 

sketch_d_ao_t

Et voici ma page (non retenue)

tournoi_1

Je l'aime bien mais elle n'a pas été au gout des autres :)

Publicité
Commentaires
N
Pas grâve, l'important est qu'elle te plaise à toi et tu peux en être fière ma belle!
P
et bien moi je l'aime vraiment beaucoup cette page,A+
H
Trop dur de choisir entre toutes ces jolies pages et la tienne est fraiche et pétillante !
J
Une jolie interprétation du sketch! Ca a été dur de ne choisir qu'une page parmi toutes les participantes :/
scrapfeemain
Publicité
Publicité