Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Famille

Voici une page qui réunit beaucoup trop de contrainte pour que je puisse vous les énumérer. Donc considérer que c'est une page pour le plaisir.

J'adore cette photo de mon frère et moi que j'ai du passez en N&B pour répondre au défi mais elle m'a donné envie d’être scrappé et je n'en voulait pas une autre...

 

famille

Et voici la photo en couleur pour le plaisir des yeux (et parce que vous ne me verrez pas souvent en photo :))

 

DSC_0985

Bonne journée a toutes Bisous

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup de classisisme....
P
belle page,A+
G
Une très belle photo que tu as su mettre en valeur..... j'aime bien ces moments de tendresse fixés en photo..... une mise en page et des couleurs "simples" qui laissent place entière à cette belle image fraternelle. BRAVO à très vite BIzzzz
H
Ta page est jolie Deb et la photo très tendre.
scrapfeemain
Publicité
Publicité