Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Vivre pleinement

Coucou,

J'avance doucement sur l'album pour mon ami. Et en voyant la page a lifter proposée par Laeticia sur le forum des Lorraines, je me suis dit que ca irait bien pour cette photo un peu farfelue :)

 

18818611

Et voici ma page

Vivre_pleinement

Les tampons, font partie du set "vie" de Kesi'art. je suis tombé amoureuse de ces tampons (Vous vous en êtes peut être aperçu ;))

Publicité
Commentaires
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
G
très sympa ta page.....j'aime beaucoup cette photo.... j'en fais beaucoup dans ce style mais je n'arrive pas à les scrapper..... ca viendra peut être un jour lol. Bizzzz à très vite
scrapfeemain
Publicité
Publicité