Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Trieur pour étiquettes

Bonjour,

Ces derniers temps, mon bureau était encombré d'étiquettes et autre die cut que je ne savais pas ou ranger. Je me suis rappelé que Manon avait réalisé un trieur en carton et papier. Et j'ai donc gentillement suivi son tuto qui est trés bien réalisé et que vous pourrez trouver ici.

 

Et voici le mien. je l'ai peu décoré car il va servir souvent et que j'étais pas trop inspiré :)

 

Trieur

trieur_2

Trieur__ouvert

Pour le fermer, j'ai mis un aimant. Seul hic, c'est qu'il n'étais pas assez puissant pour tenir la boite fermé. De ce fait, j'ai rajouté l'élastique qui est simple a utiliser et qui le tient le tout stable.

Bonne journée a toutes,

Biz

Debby

Publicité
Commentaires
P
super réussi,A+
G
Rapide à faire soit même (au vu du tuto), et très utile pour tous ces petits "bout de papiers" que l'on ne sait plus ou mettre..... Perso moi c'est dans des boites à gateau car je ne sais même pas par ou commencer si je devais trier mes étiquettes, mes chutes de papier, mes tags...... Néanmoins ce tuto m'inspire beaucoup.... j'ai une petite idée pour améliorer mon rangement pour mes rubans......<br /> Bizzzzz
Y
chouette trieur. Et sa déco n'est pas si mal
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne journée
scrapfeemain
Publicité
Publicité