Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Attentive

Bonjour,

 

Sur le forum Scrapatelier, nous avons fait un live jeudi dernier. Marylou nous a sorti un sketch venu du nord (A croire qu'elle n'en a pas mare du froid lol). Ainsi qu'un combo

 

gd_ski10combo210

 

Et voici la page correspondante (coup de bol, le papier de fond avais le combo)

attention

La photo n'est pas top mais il faisait nuit quand je l'ai prise.

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
P
super jolie carte,A+
G
Elle a l'air sympa cette page, j'aime particulièrement la petite cocotte, j'aime bien ce petit coté "lachée prise" avec la peinture bleue qui visiblement doit faire resortir les couleur du reste de ta page. Bravo, belle compo, Bizzzzz
N
La patouille est à l'honneur sur cette charmante page. BRAVO MA BELLE
scrapfeemain
Publicité
Publicité