Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Crop flash

Bonjour,


De temps en temps, Marylou organise des crops flash sur le forum Scrapatelier. C'est super sympa meme si ce n'est pas évident a tous les coups :)

Le week end dernier, elle a mis en ligne 3 défis a réaliser sur les 3 jours (VSD)

Le premier consistait en un sketch que voici

dafins10

Et voici la page correspondante

focus

Le 2em défi, devait répondre au sujet de la fete

- soit une page en rapport avec la fête (une photo d'anniv, de noel, de mariage etc... 
- soit une page avec des décos spéciales fêtes: ex fanions, confettis, bref soyez inventives !
- soit une carte d'anniversaire

J'en ai donc profité pour réaliser une page sur mon mariage que voici

Mignon

Voici enfin le 3em défi, auquel je n'ai pas eu le temps de répondre

Le printemps pointe son nez et que fait-on les dimanches de printemps ? On va chiner sur les brocantes ou autre vide greniers, braderies, rèderies etc...

pour vous, j'ai chercher la définition et les synonymes du mot brocante et vous allez vous en inspirer pour faire une page de scrap, laissez parler votre imagination.

def: lieu où on achète, troque des marchandises d'occasion, des objets anciens.

synonymes: antiquité, bricole, brocantage, brocanterie, chine, commerce, ferraille, fripes, marché aux puces, travail, vente, vieillerie

 

Je m'amuse comme une petite folle en ce moment. J'espere que ces réas vous donne envie de venir plus souvent :)

Je reprend le travail et je vais donc avoir moins de temps pour le scrap. Mais promis, je m'y remet dés que possible

Publicité
Commentaires
M
très belle interprétation du sketch que tu as tourné !<br /> bravo
P
sympa ces créas,A+
N
J'aime beaucoup la première page, tu as bien joué avec le papier....chapeau!<br /> <br /> La seconde page, représente bien la fête et son amusement......un mariage est un grand moment de joie où la fête prend toutes sa dimension.<br /> <br /> Bravos pour ces deux créations.......et bon courage pour la reprise du travail.<br /> <br /> Bisous et à bientôt tout de même!
C
Super ces 2 pages ! Un gros penchant pour la 1ère... bon courage pour le boulot. Bisous
scrapfeemain
Publicité
Publicité