Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Tout doux

Bonjour,

 

La semaine derniere Maska nous a organisé un live  sur le forum Scrapatelier. Toujours autant d'imgination, elle nous a concocté différent énoncés et voici celui que j'ai choisi

Le Chat:

- Le chat est un animal à qui on reproche souvent d'être indépendant. Votre page devras donc être scrappée sur 2 extremités de la page ( dans ce genre la (meme pas fait expres que ce soit du lalaith, c'est google qui a choisi: http://1.bp.blogspot.com/_Rtwd6iNydvE/SomRw2PqUZI/AAAAAAAABAM/qX2vt2IL6oY/s400/scrap+134.JPG )
- Le chat est un animal particuliérement calin (si si), je veux donc une photo d'un moment tendre
- Pour finir, le chat, il adore jouer avec quoi ???? Je vous le donne en mille: une ficelle.. vous savez ce qu'il vous reste à mettre sur votre page..

 

Et voici la page correspondante

tout_doux

 

Je me suis bien amusée a la faire et j'espere qu'elle vous plait :)

Publicité
Commentaires
P
jolie page,A+
L
Bravo pour ta page !!
scrapfeemain
Publicité
Publicité